La meilleure pizza et pizzéria au monde


J'ai demandé à mon ami Google: Où se trouve la meilleure pizzeria au monde?


En quelques milli-secondes il m'a demandé de préciser: la meilleure pizzeria ou la meilleure pizza?


À mon tour, après encore moins de quelques milli-secondes, je lui ai répondu: "Les deux".


Alors il m'a dit: "facile! C'est Andy's Pizzeria!


Andy's Pizzeria? C'est où ça?

À Pitcairn! Oui, on trouve une pizzeria sur cette île perdue de 50 habitants où ya pas le métro. Et pas de livraison.

Vous pouvez y trouver de la bonne pizza et même un terrain gratuit pour y construire votre maison ou, je sais pas moi, une poutinerie? Le rêve! Vous avez idée de la météo là-bas à côté des Marquises et tout?

Photo sur le Facebook

Andy's Pizzeria. À Pitcairn. Ya même une Street View pour visiter toute l'île. Mais on peut pas voir le  Andy's Pizzeria Alors je suis allé voir sur Facebook. Regardez-moi ces clients satisfaits! C'est le quart de la population de l'île. (vite calculé...)

S'il fait la meilleure pizza au monde il est sûrement bien positionné ici: la meilleure pizza de Pitcairn!


Photo sur le Facebook

Je suis pas sûr que ce soit Andy. Mais le mec convient parfaitement! 




Commentaires