Peupliers, Spiranthes et autres chocolats



Feuilles de peupliers, feuilles de peupliers, feuilles de peuplier... ça me sort par les oreilles! Et ça ce ne sont que les feuilles du peuplier noir, deltoïde et l'hybride peuplier carolin... quelques dessins pour le livre à venir dont je n'ai toujours pas de titre...


C'est Pâques, non? Et ensoleillé, non? Un dimanche ensoleillé et pascal ça donne la marque la plus certaine du printemps. Dans mon livre à moi du moins... 

Le clip de 2011 ci-haut préfigure l'été à venir et les chasses botaniques. La résolution graphique n'est pas terrible,  mais à cause de la musique de mon ami Claude je trouve cela intéressant à revoir...

Et j'ai eu un coup de téléphone inattendu et bien agréable... comme du chocolat!

Joyeuses Pâques, que les lapins soient avec vous!



Commentaires