Wistman's Wood

Photo: Βethan, Flickr

"Wistman's Wood est un bois du Devon, Dartmoor, en Angleterre. Situé à une altitude de 380 à 420 mètres, de nombreuses légendes y sont associées..."

Vous avez sûrement vu des photos de ce site extraordinaire: une forêt de chênes anciens, moussus, habitée par des créatures mystérieuses, etc. Je viens de voir passer sur Twitter et l'idée m'est venue d'aller voir un peu plus de quoi il s'agissait.

Photo: Hogweard, Wikipedia

Photo: Βethan, Flickr

Bon voilà pour ces quelques photos... Maintenant allons voir en hélico:





Vous voyez l'échelle, en bas à droite... ce boisé légendaire ne fait que quelques centaines de mètres de long et environ 40 mètres de large!


Perso je crois que je me suis fait avoir par cette Fake Fantasy. Pas de créature magique dans cette forêt de poche, on les aurait en photo! (en haut à droite: la preuve que j'y suis allé faire enquête)

Allez tout de même voir de plus près sur Google avec des photos 3-D et tout...



Commentaires