Les 24 heures du peuplier deltoïde


16 juin 11:12:14

À la belle saison, portes et fenêtres sont ouvertes chez moi et elles n'ont pas de moustiquaires. Bien des insectes entrent, avec trop de guêpes à mon goût... je leur montre la sortie...

Mais il y a aussi cette lente accumulation des graines de peuplier deltoïde sur le balcon dans mes jardins de mousse et sur le plancher dans mon logement.  J'ai pris quelques graines, les débarrassant du coton et je les ai mis à germer dans un plat de plasti. Hier à 11:12:14


16 juin 11:13:49

Une autre photo avec échelle. Combien de temps prendra la germination? (je savais que c'était rapide...)

17 juin 11:48:10

Les graines du peuplier deltoïde ont germé en moins de 24 heures! Un peu plus rapide que je croyais!


Mise à jour:

18 juin 07:00:13


Commentaires