Téléchargez le livre Opéra Canopée

Un peu de lumière et de couleur. 

Je vois passer l'idée de shinrin-yoku ( sylvothérapie,  forest therapy ) sur Twitter alors c'est le temps de vous rappeler que vous pouvez télécharger (gratuitement) mon livre de photos Opéra canopée.


En version livre numérique pour appareils Apple seulement: 
cliquez ce lien (ici) puis "Afficher sur Apple Books"

Ou en version PDF pour tous les autres appareils. Cliquez ici: lien vers Dropbox.

Comme vous le savez mon prochain livre Un peuple de peupliers sera en format numérique universel (EPUB3) et comme je l'ai mentionné je préparerai un fichier-type vous à télécharger permettant de vous assurer que le livre sera lisible sur votre combinaison appareil/système. À moins que votre ordi date de 10 ans et que vous n'avez pas mis à jour vos logiciels depuis, ça devrait fonctionner!


 

Commentaires