C'est officiel: le printemps est là!


Je me rends compte que les érables argentés devant chez moi sont en fleur...

Où avais-le tête? Bon, elle est un peu dans les nuages depuis le vaccin que j'ai reçu hier... oui c'est un léger effet du vaccin Moderna. Mais quand même! 

C'est officiellement le printemps quand ces arbres sont en fleur. Pour Montréal du moins!








Oups! je suis allé vite dans le traitement de ces images... d'où vient cette couleur dans le ciel que je voulais blanc... Bah!

C'est l'urgence du scoop, vous savez?


Et oui, malgré cet état mental un peu diminué, je travaille cette dernière planche pour le livre:

Un Peuple de Peupliers...



Commentaires

  1. On a vu la même journée, la même chose :) merci ! a quand le débourrement des bourgeons floraux de l'érable rouge ? Merci !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire