Musique au Champ des Possibles

 

Voici une réponse à mon billet d'hier où je parlais brièvement de la musique dans nos parcs. Louise Lebrun m'envoie cette photo d'un quatuor de contre-bassistes. Voici son commentaire: 


" Quand j'ai visité le Champ des possibles en juin dernier, j'ai pu constater qu'il avait été choisi par ce quatuor cordes ( contre-basses ou violoncelles ?) pour leur répétition sous un bel érable! C'est donc encore vrai, la musique s'était invitée dans un parc. Cependant, y reviendra-t-il quand le Champ des possibles aura perdu sa belle vocation ? "


Tant de verdure sur cette photo! Merci Louise!

Attendons de voir ce que les professionnels du paysage (dé)feront de cet endroit... je m'attends plus à une liste de pointage de mots-clics conformistes (avec agriculture urbaine, of course...) que d'innovation en paysagement écologique*, de biodiversité... et de musique!


Lecteurs: vous êtes par la présente invités à m'envoyer vos photos et courtes notes: c'est le temps des Fêtes et du partage!


*voyez ce bel exemple d'innovation: La haie dans le bocage urbain.

Commentaires