Le renard sur la glace

 

Photo: davyboyofsilverbay, Instagram.

Le pauvre renard prisonnier des glaces dans le Vieux-Port! Depuis 10 jours! Voyez ici.

Ben moi aussi je suis coincé avec la mise en ligne du dernier chapitre de mon livre La Haie dans le Bocage Urbain... J'ai pas la tête à ça! Pas du tout!


Xexplications :

Je suis assez bien remis de mon opération du 21 janvier mais il y en a une autre à l'horizon... et elle sera plus sérieuse. Et très ingénieuse et intéressante! Mais ce sera suivi par un assez long séjour à l'hospi (7-10 jours, peut-être jusqu'à 14!!!). Je suis confiant du succès de l'opération assez complexe dont j'ai fouillé et étudié tous les tenants et aboutissants... 


Gelé, frosté puis coupé je serai...

Ce qui s'annonce, donc:

Réaménagement général et inventif de mon anatomie (8 avril?) par un excellent chirurgien.

Un long et ennuyeux séjour (totalement tuyauté et diversement branché et tout et tout...) dans une chambre du flambant neuf CHUM. Des jours de plaisir!

Une longue convalescence (6-8 semaines...) chez moi ensuite... suivi d'un long processus de ré-apprentissages divers... 


Exemple de prescription.

J'ai par ailleurs bien des choses à aménager et préparer chez moi (moi en premier!) J'ai donc assez de difficulté à me concentrer sur quoique ce soit d'autre. Je vais tâcher de finir ce billet sur le Fox Trot... Et quel hazard d'avoir trouvé ce matin cette nouvelle du renard prisonnier des glaces!

En attendant je suis attentivement toutes les prescriptions nécessaires. 


Vue d'un segment du biocorridor du Fox Trot.

Je veux pas vous ennuyer plus longtemps avec tout ça mais je devais un minimum d'explications à mes lecteurs et à quelques correspondants à qui je dois bien des réponses... et des remerciements. Et des "je regrette, je serai occupé..."

Souhaitez-moi bonne chance. Ou, mieux, bonne récup!!!

Bon, assez de petits travaux du samedi matin: je vais prendre vacance, vous revenant bientôt ici et là...

Ya du printemps dans l'air, non? Ha! 

Bon weekend!


Commentaires

Publier un commentaire