Noël, c'est plus comme avant

 


Le Temps des Fêtes est là. Noël. Ici, ça sera plutôt tranquille. Ma blonde sera avec moi, mon fils... on verra! Je fais un gâteau pommes et bleuets. Plat principal: spaghetti, sauce tomate et braciole. Romano, bien sûr. J'ai pas fait de "steak roulé" depuis bien longtemps. Cadeaux préparés, en bonne partie...  mais ce sera complet pour le Nouvel An. 

Et pour le Nouvel An: des raviolis... ça aussi j'ai pas fait depuis longtemps!



En attendant le Bye-Bye (moi je n'écoute pas depuis des décennies...) on peux toujours bien se divertir en regardant sur (derrière?) nos écrans le Noël des autres... ils s'amusent fort par là-bas.

N'allez surtout pas vous imaginer que nous éviterons d'être éclaboussés! Les Temps se bousculent. Les changements s'accélèrent...


Alors profitez bien de ce temps pour être près, collés-collés, des vôtres. Tous au chaud, en sécurité et tout et tout. Avec un peu de vin, tout ira bien!



Commentaires