Tempus Fugit
Un ami m'a demandé un CV avec un dossier d'images. Question de faire de la promotion de mon travail et de lui permettre le choix de cadeaux du Temps des Fêtes. Aye! Un CV... regarder dans le rétroviseur, voir si on y est! Occupation des plus difficiles!
Mais voilà, c'est fait...
Peut-être êtes-vous curieux de voir ce document? On sait jamais! Vous pouvez le télécharger à cette adresse menant à Dropbox (pas besoin d'ouvrir un compte pour le télécharger...)
Dans ces quelques pages bien incomplètes je remonte jusqu'à vers 1985 avec des photos d'architecture, du temps de la photo argentique, avec gros Hasselblad (la belle machine...) et lourd trépied. Et à l'époque où on s'enfermait ensuite pendant des heures dans la chambre noire...
Le choix d'images du dossier est assez aléatoire, je n'avais pas le temps de vraiment sélectionner et de scanner ou de rephotographier parmi les centaines d'épreuves!
Il manque souvent le meilleur dans cette rétrospective!
Comme j'avais fait de pareils dossiers à différents moments (présentation de projet d'expo, etc.) il m'en restait des traces: mais de très petites copies de médiocres qualité... Ce sont ces mauvaises copies que j'ai utilisé pour le dossier actuel... alors ça vaut ce que ça vaut!
Vous verrez aussi des travaux plus récents. Ce dossier PDF contient des liens vers d'autres PDF à télécharger. Ce sont des versions PDF (c'est fractal, n'est-ce pas?) sans enrichissements: son, clips et autres bidules ne sont pas inclus dans ces simples livres d'images.
Notez que mes plus gros livres, La haie dans le bocage urbain, Stabat Arbor 1, ne s'y trouvent pas...
Comme je dis toujours: Ars long, vita brevis.
Bonne fin de semaine.
Commentaires
Publier un commentaire