Occupé à des projets

 

Recherche et développement.

J'ai fait une bonne vingtaine de silhouettes d'ormes d'Amérique. Puis autant d'épinettes de la rue Duluth. Maintenant je suis occupé à une série de silhouettes de peupliers. Peupliers deltoïdes et peupliers carolins. Peut-être ferais-je aussi des peupliers de Lombardie?


Variation sur le même spécimen: le peuplier de Lavaltrie.


Des peupliers deltoïdes contre le bleu du ciel sur le fleuve Saint-Laurent... très classique tout ça!

J'ai le projet de faire une exposition instantanée. Vous savez, comme ces "pop-up store" qui ont lieu en ville? Ombres ou silhouettes d'ormes, d'épinettes et de peupliers. Un jour seulement. Fin novembre. Dans un café? Sur la rue Duluth? 

J'y travaille et j'y réfléchis...


Bonne fin de semaine! Sous le ciel bleu!



Commentaires